Juste histoire de goûter

vendredi 10 mai 2013

Cake léger au Chocolat & Poire WW

La pluie est de nouveau revenue alors on se console avec un cake léger au chocolat...j'ai rajouté des morceaux de poires mais on peut choisir d'autres fruits...j'ai bien fait, ça apporte un peu d'humidité au cake. Simple et rapide...et surtout léger !!

Je remercie au passage ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien et m'encouragent à continuer mon blog, ici ou ailleurs :)



Avec le moule à Cake Flexipan (120 cl)

Ingrédients pour 10 parts:
(4pp la tranche)

- 1 oeuf
- 50g de fructose (ou 90g de sucre, il faut alors rajouter 1pp par tranche)
- 1 pot de yaourt nature 0%
- 100g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 100g de chocolat dessert (au lait)
- 9 c. à café d'huile
- 1 poire


Préchauffez le four à 180°C.

Dans un salaldier, mélangez le sucre et l'oeuf jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez le yaourt, puis la farine et la levure.
Incorporez l'huile afin d'obtenir une pâte lisse.

Faites fondre le chocolat en petits morceaux avec 2 cuillères à soupe d'eau.
Versez dans la préparation précédente et mélangez bien.

Versez la préparation dans un moule à cake.
Coupez la poire en 4 et enfoncez les quartiers dans la pâte.
Enfournez pendant environ 30 mn.

                                                                                        Source : Weight Watchers Online

Une p'tit tranche ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...