Juste histoire de goûter

mercredi 1 juin 2011

Un Stylish Blogger Award, Merci!!!

C'est mon 2ème et ça fait toujours autant plaisir, surtout quand on ne s'y attend pas vraiment.
Je remercie beaucoup MAMIE CAILLOU d'avoir pensé à mon blog, cela me touche beaucoup car c'est un vrai plaisir pour moi, que de partager mes recettes et mes trouvailles culinaires.

Je vous suggère de visiter La cuisine de Mamie Caillou, le blog d'une mamie qui cuisine avec amour!



En recevant ce prix, il faut :
- Remercier la personne qui vous a donné ce prix
- Mettre le logo sur son blog
- Mettre le lien vers le blog de la personne qui vous l'a envoyé
- Dévoiler 7 choses sur vous
- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
- Mettre le lien des 7 blogs
- Prévenir les personnes concernées 



Les 7 (autres) choses me concernant :

§ Je suis très fidèle en amitié
§ Je suis entière et je fais les choses à fond
§ J'aime beaucoup l'anglais et j'aimerai aller aux States
§ J'ai des origines corse, espagnole et alsacienne...bonjour le mélange!
§ Je joue souvent aux jeux vidéo avec mes garçons
§ Je ne peux m'empêcher d'acheter des livres de cuisine
§ Je prends plaisir à faire mon blog et à voir ceux des autres 


Mes 7 blogs gourmands :

§ Amuses bouche    (une vraie pro!)
§ Chocolat & caetera  (parfait pour mes envies de chocolat)
§ Macaronnette et cie  (waouh! j'en prend plein les yeux)
§ Paprikas  (bravo, un beau blog) 
§ Un p'tit tour en cuisine!  (j'aime tout simplement)
§ Chesapeake Petites recettes Grosse gourmande (la benjamine mais elle est impressionnante!)
§ La main à la pâte  (toujours de bonnes idées)


Je passe le relais avec plaisir, en espérant que toutes auront le temps de jouer le jeu.

J'aime beaucoup d'autres blogs que je visite très souvent et à qui je laisse des petits messages et je remercie en retour celles qui font de même...j'apprécie énormement vos commentaires !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...