Juste histoire de goûter

vendredi 24 juin 2011

Prix Kreativ Blogger Award

Cette semaine, j'ai été tagué et je suis super contente de voir que mon blog est apprécié.
J'accepte avec joie ce prix (n°3) et je fais suivre. 
  
1) Remercier la personne qui m'a donné ce prix

Je te remercie d'avoir pensé à moi La Gourmande et j'encourage tout le monde à te faire une visite.  

2) Mettre le logo sur le blog
kreativ-blogger.jpg

3) Mettre le lien de la personne qui me l'a donné

                       Les Gourmandes   

4) Dire 7 choses sur moi

- Je prends absolument tout en photos, j'adore ça, alors je mitraille
- J'aime les plats asiatique et le sucré-salé
- Je n'arrive pas à manger les plats trop forts, trop pimentés, c'est pas pour moi!
- J'aime énormément les amandes (en pâte, en poudre, effilées, en frangipane, en extrait...)
- Mon plaisir est de décorer les gâteaux, ça m'éclate et ça impressionne beaucoup les enfants et les grands 
- J'en ai marre de faire des régimes
- Monsieur me dit que j'ai trop de vaisselle (surtout les verrines et les tasses) mais j'y peux rien je continue d'en acheter 

5 et 6) Nommer 7 blogs et mettre le lien de ces blogs sur mon message

Mathilde de Mathilde en cuisine  -  Classe, beau et savoureux  

Manue B de Hum, ça sent bon   -   Une voisine et collègue du 67, c'est simple j'aime tout ! 

Piroulie de Pâtisserie et Gourmandises  -  Des pâtisseries pour moi 

Marina de Parmesan et Paprika  -  J'y découvre toujours de belles choses

Cécile de Au fil de mes recettes   -  Je suis comme elle : j'adore le sucré et l'activité Demarle 

Yas67 de Uneliyaasdebonneschoses   -  Une autre voisine du 67 qui me fait toujours envie

Nadjibella de Saveurs et Gourmandises   -  Toujours de bonnes recettes 

7) Prévenir les personnes concernées

Je vais le faire tout de suite

Bien sûr je me prends toujours du temps pour visiter les autres blogs que j'aime car c'est une source d'inspiration et de découverte...certaines m'impressionnent carrément car elles ont un talent fou !!! Bravo à toutes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...